Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éki'libre

Éki'libre est un forum convivial pour les amoureux des chevaux et de l'équitation ou pour ceux qui veulent découvrir cet animal extraordinaire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 16.09.2015 lucimad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: 16.09.2015 lucimad   16.09.2015 lucimad I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:08

[size16]
16.09.2015 lucimad 1115468762 Aujourd'hui cours du mercredi en niveau galop 5-6 (ou presque). Vu que je finis les cours a 12h et que le cheval est 14h, je peux pas vraiment arriver tôt. Bref, j'ai quand même 15minutes pour préparer le fidèle Mastic. Puis on se met à cheval dans le manège et on détend. Le poney est mou mais je fais avec. On commence à détendre en sautant sur un vertical. Mais, vive la Bretagne, il ne pleut plus, et ma prof, malgré nos plaintes, a décidé d'aller sauter dehors: il faut préparer le concours de dimanche. Nous les remettons donc en avant dans la carrière de saut, et poursuivons nôtre travail sur une ligne de deux croix. Mon poney est toujours mou mais je suis mieux dessus que d'habitude. Ensuite ma mono me demande de raccourcir mes étriers apparemment trop longs. Je repars donc pour sauter un vertical à sous-bassement, quand je me décide enfin à flanquer un bon coup de cravache à mon poney trop lent, ca marche, mais en réponse il m'envoi deux belles ruades, et, n'étant pas habituée à monter chaussée aussi court, je finis pas terre 16.09.2015 lucimad 3444806465 . Ma première vrai chute depuis que j'ai quitté les manèges shetland. J'avoue que ca fait presque du bien. Mais pas le temps de parler je suis déjà remontée pour passer ce foutu tuyau à une vitesse... "folle". Pour finir on enchaine une fois les deux croix, le vertical, et un oxer. J'ai un poney nettement mieux dans son équilibre et son impulsion, beaucoup plus agréable à monter. Si c'est le prix à payer pour un super poney je veux bien le refaire. Bref on ne s'attarde pad trop ensuite car on est déjà en retard. Je descend, un coup de douche et voilà!!! Smile
[size/]
Revenir en haut Aller en bas
 
16.09.2015 lucimad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 10.08.2015 au 15.08.2015 lucimad
» 18.11.2015 lucimad
» 20.09.2015 lucimad
» 23.09.2015 lucimad
» 30.09.2015 lucimad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éki'libre :: Le galop d'un cheval :: Vos séances d'équitation-