Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éki'libre

Éki'libre est un forum convivial pour les amoureux des chevaux et de l'équitation ou pour ceux qui veulent découvrir cet animal extraordinaire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 13.05.15 petitcupcake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: 13.05.15 petitcupcake   13.05.15 petitcupcake I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:31

(j'avoue que j'ai hésité à poster cette séance)
aujourd'hui je monte La Flika (vous vous souvenez d'elle?) , je ne sais toujours pas pourquoi mais nous ne sommes que trois dans mon cours.
Nous détendons, on travaille un peu sur des serpentines au trot...un peu de galop au deux mains....
et puis on saute:
(oui,je vais copier lucimad horse, je vais vous faire un petit dessin)
13.05.15 petitcupcake Honte_10

(je sais que ce dessin est horrible mais je n'ai pas vraiment le temps (et les compétences?) de faire mieux)


donc, nous sautons plusieurs fois un vertical, puis un vertical suivi d'un oxer et nous finissons par un petit enchaînement: nous commencions sur un vertical avec soubassement puis un oxer, un vertical, un bidet, un oxer suivi d'un vertical, puis nous rejoignions un vertical.

Mais je n'ai vraiment pas apprécié la séance, avec la ponette nous enchaînions refus sur refus, deux dérobades....
bref, ça s'est très mal passé,il faisait chaud, j'étais fatiguée....

voilà, je pense que vous comprenez pourquoi je ne voulais pas poster cette séance.

à bientôt sur le forum
un cupcake
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
 
13.05.15 petitcupcake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.04.2015 petitcupcake
» 05.11.2014 Petitcupcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éki'libre :: Le galop d'un cheval :: Vos séances d'équitation-