Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éki'libre

Éki'libre est un forum convivial pour les amoureux des chevaux et de l'équitation ou pour ceux qui veulent découvrir cet animal extraordinaire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Mon expérience   Mon expérience I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:25

Hello, j'ai passé mon galop 4 vendredi dernier (le 24.04.2015) et je l'ai eu donc je me suis dis que ce serait sympa de vous en parler un peu...
Donc moi j'ai fais un stage d'une semaine dans mon CE au départ je pensais pas le passer mais ma prof m'a dit de le faire alors voilà.
Donc en théorie on a pas eu tout le bouquin à apprendre juste quelques notions du galop 3 et du 4 ma prof nous avait dit quoi apprendre. On est passé a l'oral c'était assez simple et là j'ai eu 16.
Pour le dressage on a eu une reprise très facile avec surtout des transitions. On l'a déroulée a pied. Pour l'exam j'avais surtout peur des départs au galop (vu la jument que j'avais) mais ça s'est super bien passé, j'ai juste eu un problème de tracer sur mes cercles de 20m et un peu de mal pour chasser les hanches. Là on a pas eu de note, on en avait que en théorie.
Au niveau du saut, j'ai bien réussis mes pieds de galop par contre je manquais d'impulsion mais je l'ai eu aussi. Mon expérience 4227400757

Bref donc voilà si vous voulez des précisions n'hésitez pas! !!Question

Lucie Mon expérience 2110862366


Dernière édition par lucimad le Lun 13 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:27

Hey!
Contente pour toi que tu l aies eu. Juste pour la petite précision, tu as passé combien de temps au club pour l obtenir (avec détails pour chaque épreuve : théorie, saut, dressage)
'Ticake
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:02

On était plusieurs donc j'y ai passé la matinée en tout cas je sais juste que la théorie a été assez longue genre 15/20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:28

et la pratique? 1heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

Bah je sais pas le temps de dérouler et du faire le parcour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éki'libre :: Au Galop!!! :: Galop 4-