Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éki'libre

Éki'libre est un forum convivial pour les amoureux des chevaux et de l'équitation ou pour ceux qui veulent découvrir cet animal extraordinaire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 05.11.2014 Petitcupcake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: 05.11.2014 Petitcupcake   05.11.2014 Petitcupcake I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:07

Pour cette séance plutôt originale nous avons montés 3 poneys chacun dans le même cours !
C'est à dire que l'on détendait nos dadas , on les faisais céder, on commençais à les incurver puis vers les dernières 20 minutes on avais un très petit (mais alors trèèèèès petit) enchainement

05.11.2014 Petitcupcake Obstac11
Je comprends que ce ne soit pas évident de comprendre ce schéma alors je vais tout vous raconter petites âmes ignorantes ^^
On a commencé pas un cercle au trot (en vert) puis un cercle au galop (en bleu), on franchissait l'obstacle puis on revenais franchir l'obstacle (sans faire de cercle).
Le but de cet exercice était d'obtenir le même résultat avec un cheval différent; Savoir s'adapter sans aprioris.
Tous les cavaliers avaient une monture habituelle en première monture ; les deuxièmes n'avaient jamais été montés ; et enfin les troisièmes étaient des chevaux que nous n'avions pas monté depuis un bout de temps.



Et voilà, c'est la fin de mon racontage de vie
salut
'ticake


Dernière édition par petitcupcake le Sam 23 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: 05.11.2014 Petitcupcake   05.11.2014 Petitcupcake I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:06

petitcupcake a écrit:
les deuxièmes n'avaient jamais été montés ; et enfin les troisièmes étaient des chevaux que nous n'avions pas monté depuis un an ou plus.

Les chevaux n'ont jamais été montés ? xD Je crois pas tout comprendre là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: 05.11.2014 Petitcupcake   05.11.2014 Petitcupcake I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:13

Nous ne les avions jamais monté. Les personnes de mon cours ne les avaient jamais montés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: 05.11.2014 Petitcupcake   05.11.2014 Petitcupcake I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

C'est mieux comme ça merci ^^ Je trouvais ça bizarre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 05.11.2014 Petitcupcake   05.11.2014 Petitcupcake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05.11.2014 Petitcupcake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13.05.15 petitcupcake
» 30.04.2015 petitcupcake
» 29.11.2014 lucimadhorse
» 12.11.2014 lucimad horse
» 20.12.2014 lucimadhorse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éki'libre :: Le galop d'un cheval :: Vos séances d'équitation-