Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Bienvenue sur ce forum pour passionné(e)s d'équitation: Éki' libre!
n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster dans différents sujets et participer aux activités du forum.
(étho, soins, passage des galops, évènements, maladies, débats, séances...)
Pas besoin d'être un grand cavalier pour passer du temps sur éki'libre !

vous n'êtes pas encore connecté ? Un tas de possibilités vous sont refusées ! inscrivez-vous ou connectez-vous et ayez accès à bien plus du forum !
Éki'libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éki'libre

Éki'libre est un forum convivial pour les amoureux des chevaux et de l'équitation ou pour ceux qui veulent découvrir cet animal extraordinaire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:17

Auriez vous des idées pour le forum?
Thèmes,déco,nouveaux topics,rubriques,concours...
Les admins préparent déjà des concours et sondages à venir. N'oubliez pas que pour noël, nous vous préparons de nouveaux décor et peut être même quelques cadeaux....
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée
Petitcupcake. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:50

Hello I love you

Perso je pense que faudrait changer l'affichage des sous-forums . C'est ... pas très beau What a Face

Et ... je vois pas de parties pour les animations/concours ? A moins que je sois très très fatigué et que je voie plus rien x)

D'ailleurs si vous cherchez un animateur ... Razz

J'aimais pas mal aussi nos bon vieux formulaires de présentation avec chacun son sujet ^^

Faudrait un trombi pour nous et nos dadas , c'est drôle je trouve ^^

Sinon c'est tout pour l'instant je pense Very Happy Quoi que , c'est déjà beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 18:47

Quand tu parle de l'affichage des sous forums... c'est très bien de critiquer (le pire c'est que je suis sérieuse!) mais pourrais tu un peu mieux expliquer?..  Que pourrais t-on améliorer?
Pour la partie des animations et concours elles ne sont pas encore "opérationnelles"! Et donc pas encore présentes.
Pour la question de l'animateur, ne t'inquiète pas on compte sur toi pour mettre l'ambiance!
Pour répondre à ta demande de formulaires et de trombis je ne comprends pas tout à fait (oui,je ne suis pas très "vive" d'esprit!) comment voudrais-tu  implanté ça dans le forum?(je sais bien que tu n'es pas administrateur mais si tu pouvais expliquer plus précisément ce que tu recherches nous essayerions d'améliorer tout ça!)

Merci beaucoup pour ta participation,le forum est encore jeune et tu ne pourras qu'être utile !

Bonne journée ou bonne soirée
Petitcupcake ,admin' du forum


Dernière édition par petitcupcake le Sam 9 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:27

Je voulais pas critiquer , hein ^^ Je donnais surtout un avis .

l'affichage des sous forums : Je vais prendre un exemple , tu vois le truc galop 0 , 1 , 2 , etc... ? vous avez fait un mode d'affiche extérieur-intérieur (en gros tu le vois forum et sous forum sur la page d'accueil ) . Et je trouve ça franchement moche Razz Le mieux c'est de faire un affiche intérieur (genre tu clique sur Galop 0 et ta tous les autres ^^ Tu a comprise ? Parfois je galère à me faire comprendre x) Normalement on peut changer ça dans le panneau d’administration (dans affichage il me semble ^^ - ça fait longtemps que j'ai pas touché à un PA - )

Animation : Ah d'accord ^^ merci !

Formulaire-trombi' : Euh ... Bah je vais te faire un dessin en fait xD (non non , c'est pas une façon de parler , je fais un dessin et je le mets dans quelques minutes)


De rien et merci à toi pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:20

Mais si on fait ça ça pour les sous catégories on verra plus ce qu'il y a dans les catégories donc c'est plus dur de dicerner ce qui nous plait ou pas

Mais sinon merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeDim 21 Sep - 11:19

Ah d'accord ^^ Mais vous pouvez faire comme ça aussi hein ^^ Après c'est juste une suggestion Wink :

image catégorie:

Voila l'image pour les sous-forums :
image sous-forums:
J'ai essayé de recréer le style du fofow' mais en gros je pense que comme ça c'est pas si mal . Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeDim 21 Sep - 11:33

Ok j'y penserai mais je trouve la présentation du forum un peu dure à prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:25

Une semaine pour tout changer, Valérie Damidot est en marche..Idées pour le forum? Val10

Bref... J ai tout compris et je pense que ce n'est pas forcément une mauvaise idée, après ce ne sera peut-être pas forcément parfaitement à TON idée Mystique car il faudrait que ça plaise à tout le monde et pour l'instant je n'ai pas l'impression que ce soit du gout de luciemad.... Mais c'est quand même très sympa de ta part car ça prouve que tu participe à ce forum qui n'est pour l'instant qu'une ébauche.
Je vais donc voir ce que je peut faire pour concilier les deux choix...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:10

Lucimad sans e merci Wink Very Happy si ça me va mais je pense qu'il fut un compromis
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:56

Juste Luci' , je vois pas ce que tu veut dire par " je trouve la présentation difficile à prendre en main " ? ^^

Tu sais , Cupcake , je ne demande pas que ce soit parfaitement à mon idée hein x) Et évidemment qu'il faut que ça plaise à tout le monde parce que si ça plaît qu'à moi ... What a Face

Sinon , sache que je reste rarement sur un forum sans m'y investir . Donc c'est tout naturel de proposer des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:16

Ba j'avais un site sur e-monsite et je trouve plus simple de comprendre le fonctionnement du PN qu'ici donc je trouve aussiles possibilités restreintes au niveau delà présentation

Sinon c'est génial que tu soit aussi présent sur le forum j'Avais -EUR que ça ne marche pas au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:58

Bonh je ne pense pas que le forum va se transformer tout de suite...(c'est un peu comme en ce moment dans la politique... Il y a plein de débats mais ça sert à rien, par contre avertissement je ne m'y connais pas en politique et je trouve que l'on en déjà beaucoup trop parler sur ce forum alors surtout ne vous battez pas sur ce sujet...pitié..)  x)
Mais je suis intéressé pour l'idée du trombinoscope.
Pourrais tu nous expliquez avec un peu plus de détail ce que tu espérerais?
Comme d'habitude bonne journée et merci de parcourir ce forum!
'Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:04

Ce que j'espérais ... bonne question tiens xD Je comprends pas ce que tu veut dire par là ? ^^ Et tu parle de quoi en disant ça ? Du trombi' ? ^^

Ne parle pas de politique Twisted Evil En passant par là si quelqu'un à le numéro du président me ferait un plaisir de m'occuper de lui *sors*
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:12

Oui je te demande ce que tu voudrais faire pour le trombi? Quelle présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:22

Ah ! Je voyais plus ça comme un sous-forum où tous les membres pourrait faire leurs sujet avec leurs photos respectives ^^ Après c'est très bien aussi comme un unique sujet .
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:12

Une sorte de "présentation photogénique" si je peux dire! J'avoue que ce n'est pas trop mal mais je pense que les trois quarts du forum ne voudront pas montrer leurs petites tête face à l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
Mystique
Mystique
grand-poney
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:18

Une certaine partie oui j'imagine . Mais d'autre le feront . J'ai été sur les quelques rares forums où c'est installé et ça marchais plutôt bien je trouve ^^

J'imagine que toi tu le voudras pas hein ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:21

D'accord. Il faudrait en parler avec toute l'équipe du forum mais je trouve que c' est une bonne idée.Donc il faudrait faire un trombi des cavaliers et des poneys. On en discute et on t'inforera des news plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:22

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake
Admin
Messages : 177
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:40

3pour alors! Ce projet avance doucement mais surement!


Dernière édition par petitcupcake le Sam 9 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ekilibre.1fr1.net
lucimad
lucimad
Admin
Messages : 230
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2014
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:20

Bon c'est pas pour dire mais ca n'avance pas ici
ce serai sympa de mettre en place un concours non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idées pour le forum?   Idées pour le forum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éki'libre :: Entre cavaliers :: Nous-